POLITIQUE DE LIVRAISON

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur la France Metropolitaine et la Corse sous conditions.

Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de cette zone géographique.

Les PRODUITS sont expédiés à l’adresse de livraison ou point relais que le CLIENT aura indiqué au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock varient en moyenne de 24h à 72h. Ces délais s’entendent hors weekends, congés annuels ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Les délais et frais de livraison Varient en fonction du mode de livraison choisi par le Client. En moyenne de 2 à 5 jours pour une livraison par Colissimo La poste et entre 3 à 7 jours pour une livraison par Mondial Relay

Les frais de livraison sont offerts en point Mondial Relay à partir de 59€ d’achats TTC

Modalités de LIVRAISON

Le colis pourra être remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste ou en point relais.

Problèmes de LIVRAISON

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum (Hors produits en précommande avec date spécifique de livraison, VOIR ANNEXE 3). A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison. Sans ces notifications dans les délais au transporteur chargé de la LIVRAISON des colis, il ne pourra être faites aucune réclamations.

Nous rappelons que les achats du CLIENT portent sur le produit et NON sur l’emballage qui sert à protéger le produit pendant son transport. Suite à de nombreux abus et face aux réponses des fabricants notamment sur les produits FUNKO POP nous étudierons au cas par cas les problèmes et réclamations portants sur des emballages froissés, déchirés ne relevant pas de notre faute, mais aux conditions de transports. Nous prenons grand soin de protéger et d’emballer du mieux possible nos produits et nous étudierons la solution la plus adaptée aux problèmes éventuels lors de la livraison. Aucun dédommagement ne pourra être exigé tant que le produit est intact à l’intérieur de sa boite.

 

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